Diables monte-escaliers électriques PowerMate
growthgraphic160
LP2006_0608_090606 - Tonneau chargé sur un LE-1

LES AVANTAGES DE POWERMATE POUR VOTRE ÉQUIPE !

PowerMate a le plaisir de compter parmi ses clients des écoles, universités, entreprises de gestion des équipements, agents d'entretien et gestionnaires de propriétés, membres d'associations renommées dans le secteur aux États-Unis. Groupes spécialisés dans la vente et associations.

LP2006_0608_090606 - Tonneau chargé sur un LE-1

Les relations nouées avec ces groupes, fabricants et distributeurs nous ont propulsés tout en haut du marché. Notre succès atteste de la confiance que nos clients du secteur gestion des propriétés et équipements font à PowerMate.

Les témoignages de nos clients indiquent que PowerMate leur permet de travailler mieux et en toute sécurité, avec moins d'efforts. Grâce à notre outil, les livraisons effectuées à deux auparavant sont désormais réalisées par une seule personne, ce qui représente un gain considérable de temps et d'argent. Souvent, les clients de ces entreprises se montrent sceptiques et posent tous la même question : « Comment allez-vous pouvoir gérer ma livraison tout seul ? Il est où, votre collègue ?"... Et le résultat est à chaque fois époustouflant !

Quelle que soit la taille de votre entreprise, la diminution des risques de blessures est synonyme d'économies. Le tarif mensuel des cotisations d'accidents du travail et maladies professionnelles est déjà assez élevé ! Qui peut se permettre, en plus, des blessures ?

Réussite Bénéfices Formation Financement Assistance Économies

Partager :

Visiter et suivre :

PowerMate Motorized Stairclimbing HandTrucks
growthgraphic160
LP2006_0608_090606.

BENEFITS OF GETTING A POWERMATE® ON YOUR TEAM!

At PowerMate®, we are a proud supplier to Schools, Colleges Institutions, Facility Mangers, Maintenance People and Property Manager Including members of NAA National Apartment Association and MCCA Mechanical Contractors Association of America and numerous other Organizations. Buying Groups and Associations.

LP2006_0608_090606.

Our relationships with these groups; manufacturers and distributors of all sizes have made us the market leader. Our successes are testiments in the value our customers in the Property and Facilities Management industry recognize in PowerMate®.

Our customers tell us that PowerMate® has allowed them to work smarter and safer, not harder! The machine has turned two man deliveries into one man deliveries, saving them time and money. Many of their customers are shocked and inquire "How do you plan to make my delivery alone? Where's the other guy?"... The customers simply watch in amazement!

Whether you are a large or small supplier avoiding injuries means money in your pocket. Even without a claim, Workers Compensation premiums for a three man operation run around $800 per month! Who can afford an injury?

Success Profits Training Financing Support Savings