Diables monte-escaliers électriques PowerMate
Témoignages
P5261432-(640x480)c travail d'équipe powermate

LES ENTREPRISES DE LA DISTRIBUTION AUTOMATIQUE ONT ADOPTÉ POWERMATE !

Depuis plus de 30 ans, PowerMate propose ses produits à de nombreuses entreprises du secteur distributeurs automatiques et jeux. Leur satisfaction est telle qu'elles ont souhaité partager leur expérience avec vous et nous.

P5261432-(640x480)c travail d'équipe powermate

Optez pour une réduction des coûts de la main-d'œuvre, ainsi que pour l'augmentation des revenus facturables, de l'efficacité et de la productivité. La diminution des risques de blessures et dégâts matériels entraînera également une hausse de votre bénéfice.

letter-rev

Pepsi-Cola General Bottles, Inc.
« Nous avons acheté plusieurs diables monte-escaliers PowerMate… Ces outils se sont avérés très efficaces pour déplacer notre équipement. Ils sont utilisés tous les jours par nos équipes, avec plus de confiance que tout autre outil que nous ayons pu avoir jusque-là... nous savons que ces outils PowerMate nous seront d'une grande utilité pour de nombreuses années à venir. »

letter-rev

Atlantic Lottery Corporation
« Nous avons utilisé le diable PowerMate pour l'installation de plusieurs terminaux de loterie vidéo… La machine s'est avérée parfaite pour transporter nos terminaux pesant 113 kg dans les escaliers... Depuis, nous en avons acheté 4 modèles L-1 de plus... »

letter-rev

H.V.E Incorporated – Professionnel de la distribution automatique
« L'achat du diable monte-escaliers PowerMate a été un choix très judicieux pour notre entreprise. Nos équipes ont utilisé, au fil du temps, différents types d'outils de levage, mais celui de PowerMate est plus silencieux, pratique et facile à utiliser... Merci de nous avoir recommandé cette machine, qui nous fait gagner du temps et de l'argent. »

letter-rev-link

Scotty Blackkman, Lee Dee Vending / Canteen
« Nous avons acheté un diable monte-escaliers PowerMate chez LP International INC en septembre 2012 et nous en sommes entièrement satisfaits. Nous nous en servons pour Canteen logo franchir 25-30 marches tous les jours avec nos boissons, sept jours sur sept. Nous l'utilisons également pour l'installation de distributeurs automatiques dans les espaces détente situés à l'étage. Ayant utilisé d'autres marques dans le passé, je peux vous dire que leurs produits n'étaient pas aussi efficaces que ceux de la série L de PowerMate. Je recommande ce diable monte-escaliers à toute personne à la recherche d'un outil robuste et fiable.

Découvrez PLUS de témoignages clients !

referrals_bg-text

Partager :

Visiter et suivre :

PowerMate Stairclimbing Handtruck
Referrals
P5261432-(640x480)c

VENDING COMPANIES LOVE THEIR POWERMATE!

In over 30 years of business, PowerMate® has already sold to many Vending & Gaming companies in your industry. They have enjoyed having PowerMate® on their team so much that they have emailed and written their stories to share with us and with you.

P5261432-(640x480)c

We know you can accomplish this through cutting labor costs, adding billable revenue, increased efficiency and gains in productivity. We also know that reducing the incidence of injury as well as lowering the risks of product and property damage will also enhance your bottom-line.

letter-rev

Pepsi-Cola General Bottles, Inc.
“We purchased several PowerMate Stairclimbers… They have proven to be effective tools in moving our equipment. They are used daily and our people use them with confidence more than any other we have used… we know these PowerMates will serve us for years to come.”

letter-rev

Atlantic Lottery Corporation
“We have been using the PowerMate power cart in some installations of Video Lottery terminals… This unit has proven to be ideal when used to transport our 250 lb terminals up or down stairs... We have since purchased 4 more of the L-1 power cart…”

letter-rev

H.V.E Incorporated – Vending Machine Specialist
“Purchasing the PowerMate stair crawler was a smart move for our company. Our men have used various types of moving equipment, but this one is quieter smoother and easier to operate… Thank you for recommending this unit to us, it has saved us time and money..”

letter-rev-link

Scotty Blackkman, Lee Dee Vending / Canteen
“We purchased a Power Mate Stair Climber hand truck from LP International INC in September 2012 and have nothing but great results from this product. We use it daily to Canteen logo carry 12oz and 20oz beverages up 25-30 stairs daily, seven days a week, also use it when needed to install vending machines up stairs to break areas. We have used other brands in the past, they did not hold up like the Power Mate L series. I would recommend this stair climber to anyone looking for a durable reputable piece of Stair Climber equipment.”

Read MORE customer testimonials!

referrals_bg-text